Sheeper Land Index du Forum
Sheeper Land Index du Forum

Fabriquer des petit montage vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheeper Land Index du Forum -> LA TAVERNE -> Problème avec son pc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danskaman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: Fabriquer des petit montage vidéo Répondre en citant

On ma conseiller d'utiliser Fraps pour les jeux ou movie maker pour autres.

Ce post et pour Miphy qui veut créé des petits montages vidéo de nous lorsqu'on sera en donjon.

J'espère donc que tu arrivera à nous en faire des petites bien sympa, et que le logiciel que je viens de citer te sera utile.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fitz
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: Fabriquer des petit montage vidéo Répondre en citant

Yep les 2 marchent pas mal... Sinon cherche sur google tu trouve ça facile je pense Cool

Miphy
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Fabriquer des petit montage vidéo Répondre en citant

salut et merci pour ces logiciels  ve tester sa  . 

MSN
Miphy
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Fabriquer des petit montage vidéo Répondre en citant

yeah super content exactement ce que je chercher encore merci je sens que ve mamusé  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Fabriquer des petit montage vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheeper Land Index du Forum -> LA TAVERNE -> Problème avec son pc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation