Sheeper Land Index du Forum
Sheeper Land Index du Forum

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheeper Land Index du Forum -> LA TAVERNE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danskaman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour, je viens juste prévenir que ce weekend je n'ai pas joué beaucoup car j'devais faire plein de choses à coter donc pas le temps de faire une quête ou autre.
Et le weekend prochain je ne serais pas très actif non plus car j'ai mon frère et ma sœur qui vienne chez moi, donc je passerai plus de temps avec eux que sur mon pc^^
Sur ce bon jeu, et level up bien tout le monde (comme sa vous pourrez tous m'aider à faire mes quêtes et donc vite xp^^)
Donc dégommer moi tous ces mobs'
Et tuer tous ceux qui vous embêtes^^

Et vous pouvez aussi demander à des gens de venir dans la guilde (je ferais un effort de me co' un peut pour inviter les personnes à qui vous aurez proposez, ps: donnez leurs l'adresse du forum pour qu'il se présente ici^^)
Bon ba je crois que j'ai fait le tour de tout^^donc je vous laisse la boutique (comme toute les semaines^^)

et un ti verre pour la route mes amis
Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sydrolien

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

on est deux , mais moi c est plus parce que j ai monté un chevalier, qui par la force des choses c est vu recruté dans une autre guilde...
mais bon je le up, mais je garde contact Smile

CQFD !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheeper Land Index du Forum -> LA TAVERNE -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation