Sheeper Land Forum Index
Sheeper Land Forum Index

Flanraus

Post new topic   Reply to topic    Sheeper Land Forum Index -> LA TAVERNE -> Anniversaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Danskaman
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Feb - 10:13 (2009)    Post subject: Flanraus Reply with quote

Voila on commence ce topic avec l'annif de Flanraus.

Donc tout les joueurs qui peuvent donner 10k à Flan' le fasse, sa serait un moyen de donner des cadeaux^^

Mais la chose la mieux à faire et de lui donner plein de blagues, les meilleurs comme les pires (Désolé Flan' mais tu est belge donc blague oblige, mais ne t'inquiète pas tu pourra te venger lors de l'annif de ledemon'^^)

A et celui qui aura donné la meilleure blague (c'est Flan' qui choisira la meilleure) aura le droit à 50k de ma part.

Donc personnes n'a d'excuse pour ne pas mettre de blague sinon j'le

Bon Fl'an' j'te souhaite un bonne annif et met toi bien le crane^^
Trinquons ensemble

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Feb - 10:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ledemoniaque
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Feb - 21:27 (2009)    Post subject: Flanraus Reply with quote

c'est leo qui et a la plage ,et il creuse un trou dans le sable et la sa maman cri leo leo vient on va manger leo se retopurne et ausse les epaule et continue a creuser sa maman vient tout pre de leo et dit leo tu vient oui ou non et la leo se retourne frappe sa mere avec sa pelle son pere qui vois tout la scene cour et crie  au petit leo mais sa ne va pas leo tu est fou et leo se reztourne et frappe son pere qui se retrouve a terre assome la le maitre nageur vois aussi la scene et crie leo mais leo sa ne va pas il ne faut pas frapper tes parent avec ta pelle et leo se retourne et frappe le maitre nageur     

moraliter de listoir personne ne resiste a l' apelle de leo

Back to top
Flanraus
Membre

PostPosted: Sat 28 Feb - 21:38 (2009)    Post subject: Flanraus Reply with quote

Merci à tous pour vos messages et vos Kdos! C'est avec plaisir que je trinque avec vous tous! Emu*
Eh Dansk,merci pour  le clin d'oeil du belge! Wink

Back to top
grimar
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 02:31 (2009)    Post subject: Flanraus Reply with quote

a mince coupure oblije j'ai pas pu posté ma petite blague alors j'ai fait une petite recherche sur gogole  pour rafraichire ma liste et en sortire une ou deux Very Happy

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.  
La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!

j'aime bien le cou des"oo mais une fois ! 3 vous dite vraiment sa tout le temps?une fois!.... 

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"  

... 
Deux Belges discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t'as de bons yeux !

..... 

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
- Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !

Mort de Rire  
bon ba encore une fois! bon anniv flan!

Back to top
Danskaman
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 12:26 (2009)    Post subject: Flanraus Reply with quote

Erci a Grimar et Ledemoniaque d'avoir participé
Bon Flan' tu peux maintenant choisir le quel et le gagnant de la meilleur blague, et le vainqueur recevra 50k(tu peux aussi choisir les deux si tu le souhaite mais il recevront que 25k chacun^^)

Back to top
Fitz
Membre

PostPosted: Wed 4 Mar - 11:14 (2009)    Post subject: Flanraus Reply with quote

Désolé j'avais pas vu Flan ! Bon annif un peu en retard... ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sheeper Land Forum Index -> LA TAVERNE -> Anniversaire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation