Sheeper Land Forum Index
Sheeper Land Forum Index

Problème avec un tameur

Post new topic   Reply to topic    Sheeper Land Forum Index -> SHEEPER LAND -> Poste de garde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Danskaman
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:12 (2009)    Post subject: Problème avec un tameur Reply with quote

J'avais demandé à ce que l'on me capture un pet car je n'avais pas encore le level pour.
Une personne du nom de Killersonbre ma alors répondu et il est venu m'aider, mais une fois l'échange effectuer il à quitter le groupe puis il est partit en bloquant mes messages privé.

Donc prenez garde à ce tameur. Killersonbre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aclémios
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 16:46 (2009)    Post subject: Problème avec un tameur Reply with quote

Killersonbre ou killersombre ?

Back to top
Danskaman
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Mar - 18:15 (2009)    Post subject: Problème avec un tameur Reply with quote

Killersonbre avec un N. 

Back to top
Flanraus
Membre

PostPosted: Tue 3 Mar - 07:04 (2009)    Post subject: Problème avec un tameur Reply with quote

Ok! Je l'ai déjà croisé! Je m'en méfierai! Dsl pour notre ami arnaqué...! Sad

Back to top
Fitz
Membre

PostPosted: Tue 3 Mar - 16:14 (2009)    Post subject: Problème avec un tameur Reply with quote

Il s'est barré avec ta carte ??? Evil or Very Mad

Back to top
Danskaman
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 16:17 (2009)    Post subject: Problème avec un tameur Reply with quote

Oui j'me suis fait voler, ma carte mais j'ai envoyer un email au mj du jeu, qui a réussi à me "remboursé ma carte", il m'a donné un sirène tamé.
Donc si vous avez un problème de ce genre n'oubliez surtout pas de prévenir le jeu.

Back to top
Fitz
Membre

PostPosted: Tue 3 Mar - 16:36 (2009)    Post subject: Problème avec un tameur Reply with quote

C'est bon à savoir ! Et moi qui veut un orc... Razz

Back to top
Miphy
Membre

PostPosted: Sat 7 Mar - 12:04 (2009)    Post subject: Problème avec un tameur Reply with quote

faut quand meme pas faire semblant quon ta volé je supose quil enquete avant de te rembourssé . Mr. Green

Back to top
MSN
Fitz
Membre

PostPosted: Wed 18 Mar - 10:22 (2009)    Post subject: Problème avec un tameur Reply with quote

Chui pas un escroc non plus ^^ Pour le moment chui en mode "j'économise 30M pour me payer un tit orc..." Cool

Back to top
Miphy
Membre

PostPosted: Wed 18 Mar - 21:58 (2009)    Post subject: Problème avec un tameur Reply with quote

bon courage pour les 30 M  trouve le mieux c est dechangé  car payé c pas le meilleur moyen quand ta besoin d'argent pour amelioré le matos  maintenant c toi qui vois 

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Sheeper Land Forum Index -> SHEEPER LAND -> Poste de garde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation