Sheeper Land Forum Index
Sheeper Land Forum Index

petite idee

Post new topic   Reply to topic    Sheeper Land Forum Index -> LA TAVERNE -> Postez vos idée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ledemoniaque
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 11:50 (2009)    Post subject: petite idee Reply with quote

bonjour a tout les menbre . Razz

voila une petite idee qui pourait vous servire dans le jeu et méme dans la vie de tout les jour sur votre pc, je possede un petit programe qui vous permettrait de sortire du jeu sans ce deconnecter "win flip " normalement c'est un programme qui sert a windows vista mais il l'on on fait pour qu'il fonctionne sur windows xp .
voila l'adresse qui pourait vous servire et de plus c'est gratuit "crystalxp.net "   Okay  bonne jounee a vous .

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb - 11:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Danskaman
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 12:19 (2009)    Post subject: petite idee Reply with quote

Ba je vais l'essayer alors, comme sa on pourrait gagner de l'énergie plus facilement.

Back to top
Aclémios
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 11:19 (2009)    Post subject: petite idee Reply with quote

alors cela marche t'il ? si oui ... faut pas l'ebruiter sur le jeu ingame car les Mj peuvent l'intepreter comme de la triche et nous sanctionner.

Back to top
ledemoniaque
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 03:51 (2009)    Post subject: petite idee Reply with quote

oui ca fonctionne et il sufit de bien configurer le winflip et ne pas faire comme moi le mettre sur la roulette de la souri  Okay

Back to top
Fitz
Membre

PostPosted: Wed 4 Mar - 11:23 (2009)    Post subject: petite idee Reply with quote

Hello,

Je crois que j'ai pas bien compris l'utilité de win flip pour le jeu Démon... Rolling Eyes

Winflip ca sert pas simplement à améliorer l'affichage ???

Back to top
ledemoniaque
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Mar - 05:04 (2009)    Post subject: petite idee Reply with quote

non il sert juste a quiter le jeu sans se deconnester pour aller voire le forum par exemple ou une recher sur la toile Okay

Back to top
Fitz
Membre

PostPosted: Mon 30 Mar - 13:38 (2009)    Post subject: petite idee Reply with quote

ben moi je joue en mode fenetré et je peux reduire la fenetre... lol Du oucp je vois pas trop l'intérêt de winflip ^^ Mais bon j'ai pu mal comprendre Wink (comme d'hab :p)

Back to top
sydrolien

PostPosted: Mon 30 Mar - 20:04 (2009)    Post subject: petite idee Reply with quote

je joue en plein ecrant, et pourtant je peu tout a fait reduire le jeu, sans pour autant me deconnecter... je pige pas le probleme, ni l utilité du programme...

CQFD !!

Back to top
ledemoniaque
Administrateur

PostPosted: Tue 31 Mar - 14:13 (2009)    Post subject: petite idee Reply with quote

ce que tu  peut  fair avec win flip c'est de faire derouler les pages ouverte si tu a plusieur page ouverte en meme temp donc nulement obliger de se deconnecter voila a quoi ca sert lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sheeper Land Forum Index -> LA TAVERNE -> Postez vos idée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation